Portland Paramount Hotel - Portland, Oregon, 97205, United States

boutiques uniques que nous aimons

Portland est plein de boutiques uniques et amusantes, voici quelques-uns de nos favoris à proximité de The Paramount Hôtel. Bon shopping!

  • boys fort
  • TLE
  • Radish Underground

Tender Loving Empire

412 SW 10th Ave

Tender Empire Aimer est un label, magasin d'expédition de détail, et le studio de sérigraphie axée sur le soutien art faits à la main et de la musique tout en favorisant l'échange de la communauté.

. radishunderground.com "title =" "target =" Radis métro _ blank "> Radis métro

414 SW 10th Ave

Trouver des produits de qualité intemporelles prises soit par le créateur lui-même ou les personnes directement relié au concepteur faisant un salaire équitable dans de bonnes conditions de travail. Ouvert en 2008, Radis métro trouve lignes indépendantes vous pouvez sentir bien soutenir.

. com / "title =" "target =" garçons Fort _ blank "> Garçons Fort

902 SW Morrison St

Garçons Fort est une collection soigneusement organisée pour les garçons de tous âges et ceux qui les aiment. Il est un manthropology de marchandises conçus localement et curiosités nostalgiques. En collaboration avec plus de 75 artistes et artisans locaux, garçons Fort a quelque chose pour tout le monde jeunes de cœur.

.com / "title =" "target =" Crafty Wonderland _ blank "> Crafty Wonderland

808 SW 10th Ave

La boutique Crafty Wonderland transporte des marchandises à la main incroyable de plus de 180 artistes de la région de Portland!

Woonwinkel

935 SW Washington St

Woonwinkel se concentre sur le bien faites, meubles artisanaux pour la maison. Nouveau moderne: chaleureux, accueillant, tactile, original. Woonwinkel présente designers indépendants de partout dans le monde, avec une affection particulière pour les décideurs sur l'U.S. côte ouest. Woonwinkel signifie «rapatriées» en néerlandais.

Echo Audio

1015 SW Washington St

Pour plus de 15 ans, Echo Audio a été un véritable magasin de chaîne hi-fi dans le centre de Portland.Il est un amoureux salut-fi rêve, avec grands casiers en bois remplies d'un mélange éclectique d'équipements neufs et usagés.

Bouton Emporium & RUBANERIE

1016 SW Taylor St

Ouvrir dans le centre de Portland depuis 1997, le bouton Emporium & RUBANERIE continue d'offrir un large choix de boutons, rubans, et les garnitures à des prix abordables. Que votre intérêt est dans les boutons ou de rubans pour améliorer la broderie, design de mode, la courtepointe décorative, fabrication de poupées ou de collections de boutons précieux, vous trouverez que The Emporium Button a de nombreux trésors à découvrir.

  • craftywonderland
  • Woonwinkel
  • echo audio

Réservations

Chambres
Afficher tout
While in Maui Visit While In Seattle Visit the Paramount Hotel Seattle

Reservations
+1 (503) 223-9900 | Reservations +1 (855) 215-0160
Reservations
+1 (503) 223-9900 | Reservations +1 (855) 215-0160
Bell

Unique shops we love

Portland is full of unique and fun shops, here are a few of our favorites near The Paramount Hotel. Happy Shopping! 

  • boys fort
  • TLE
  • Radish Underground

Tender Loving Empire 

412 SW 10th Ave 

Tender Loving Empire is a record label, retail consignment shop, and screen-printing studio focused on supporting handmade art and music while fostering community exchange.

Radish Underground

414 SW 10th Ave

Find timeless quality goods made by either the designer themselves or people directly connected to the designer making a fair wage in good working conditions. Opened in 2008, Radish Underground finds independent lines you can feel good about supporting.

Boys Fort

902 SW Morrison St

Boys Fort is a carefully curated collection for boys of all ages and those who love them. It’s a manthropology of locally designed wares and nostalgic curiosities. In collaboration with over 75 local artists and craftspeople, Boys Fort has something for everyone young at heart. 

Crafty Wonderland

808 SW 10th Ave

The Crafty Wonderland shop carries amazing handmade goods from over 180 Portland area artists!

Woonwinkel

935 SW Washington St

Woonwinkel focuses on well made, handcrafted furnishings for the home. New modern: warm, inviting, tactile, quirky.  Woonwinkel showcases independent designers from all over the world, with a particular affection for makers on the U.S. west coast. Woonwinkel means "home shop" in Dutch.

Echo Audio 

1015 SW Washington St

For over 15 years, Echo Audio has been a real home stereo shop in downtown Portland. It's a hi-fi lovers dreamland, with towering wooden racks filled with an eclectic mix of new and used equipment. 

Button Emporium & Ribbonry

1016 SW Taylor St

Open in downtown Portland since 1997, The Button Emporium & Ribbonry continues to offer a wide selection of buttons, ribbons, and trims at affordable prices. Whether your interest is in buttons or ribbons to enhance embroidery, fashion design, decorative quilting, doll making or precious button collections, you will find that The Button Emporium has many treasures for you to discover.

  • craftywonderland
  • Woonwinkel
  • echo audio
Close