Portland Paramount Hotel - Portland, Oregon, 97205, United States

Si le café est votre vice, Portland est la ville pour vous!

  • Heart Coffee

Coeur torréfacteur de café

537 SW 12th Ave

Nommé le n ° 1 café pour voir avant de mourir par BuzzFeed, l'emplacement du centre-ville de Coeur apporte leur café délicatement rôti à la mode West End. Ne soyez pas trompés par l'approche directe et l'espace blanc immaculé: Ce café est complexe, avec des fleurs de lumière et de baies notes que vous ne trouvez pas de nombreux torréfacteurs.

Spella Caffe

520 SW 5th Ave

placard de taille de Andrea Spella Spella Café près de Pioneer Courthouse Square présente l'amour de l'italo-américain pour les rôtis mélangés palais-engageant et un penchant pour les cépages de fèves rares importés du Brésil et de l'Inde. Commander un cappuccino traditionnelle et de chercher des sacs de minuscules grains de peaberry triés sur le volet de Karnataka, en Inde, à déguster à la maison.


  • Stumptown coffee

Stumptown Coffee Roasters

128 SW 3rd Ave & 1026 SW Stark

exportation le plus célèbre café de Portland a quatre belles, animées endroits de la ville, dont deux en plein centre ville. Plus d'une douzaine torréfié localement origine unique et les rôtis mixtes - y compris le plus populaire, le Hairbender porte bien son nom de l'entreprise - aligner les étagères. Prenez un sac de grains entiers ou déguster quelques privilégiés via une seule tasse pour-overs de la barre.


Barista

529 SW 3rd Ave

Tenu par un triple vainqueur de la compétition Barista Northwest, Billy Wilson, cafés Barista disposent fèves de certains des meilleurs torréfacteurs dans le pays, comme Hublot basée à San Francisco. Wilson sélectionne espressos robustes, et la méthode de brassage AeroPress employé ici offre tasses avec beaucoup de corps. Barista a aussi des endroits dans le district de Pearl et le Nord de l'Alberta Street.


Domaine Public Coffee

603 SW Broadway

Domaine public est l'expression de la vision et créative de café international, original torréfacteur de café de spécialité de l'Oregon. La société a été fondée en 1972 sur une mission claire: Pour cafés exceptionnels artisanat rôti, et à cultiver la passion du café dans le public. Bien que la réussite de cette mission au cours des années, l'histoire unique de la société n'a jamais été largement dit.

Case Study Café

802 SW 10th Ave

Niché en face de la Bibliothèque centrale, Case Study Café est l'endroit idéal pour courber l'échine sur un jour d'hiver. Non seulement la belle boiseries intérieur et de nombreuses fenêtres vous sentir confortable, le torréfacteur à l'interne et mochas gastronomiques stellaires (avec sirops faits maison soulignant ingrédients fines) peuvent aider à apporter votre température corporelle jusqu'à un ou deux degrés.


  • Case Study Coffe

et Starbucks

906 SW Taylor St plus beaucoup plus de lieux ...

Très bien situé en face de l'hôtel.

Réservations

Chambres
Afficher tout
While in Maui Visit While In Seattle Visit the Paramount Hotel Seattle

Reservations
+1 (503) 223-9900 | Reservations +1 (855) 215-0160
Reservations
+1 (503) 223-9900 | Reservations +1 (855) 215-0160
Bell

If coffee is your vice, Portland is the city for you! 

  • Heart Coffee

Heart Coffee Roaster

537 SW 12th Ave

Named the No. 1 coffee shop to see before you die by BuzzFeed, Heart‘s downtown location brings their delicately roasted coffee to the trendy West End. Don’t be deceived by the straightforward approach and stark white space: This coffee is complex, with light floral and berry notes you don’t find from many roasters.

Spella Caffe

520 SW 5th Ave

Andrea Spella’s closet-size Spella Café near Pioneer Courthouse Square showcases the Italian-American’s love for palate-engaging blended roasts and a fondness for rare bean varietals imported from Brazil and India. Order a traditional cappuccino and look for bags of tiny, handpicked peaberry beans from Karnataka, India, to savor back home.

 

  • Stumptown coffee

Stumptown Coffee Roasters

128 SW 3rd Ave & 1026 SW Stark

Portland’s most famous coffee export has four beautiful, bustling locations around the city, with two right downtown. More than a dozen locally roasted single-origin and blended roasts — including the company’s most popular, the aptly named Hairbender — line the shelves. Grab a bag of whole beans or sample a select few via single-cup pour-overs from the bar.

Barista

529 SW 3rd Ave

Run by a three-time winner of the Northwest Barista Competition, Billy Wilson, Barista coffee shops feature beans from some of the best roasters in the country, like San Francisco-based Sightglass. Wilson selects robust espressos, and the AeroPress brewing method employed here delivers cups with lots of body. Barista also has locations in the Pearl District and on Northeast Alberta Street.

Public Domain Coffee

603 SW Broadway

Public Domain is the vision and creative expression of Coffee Bean International, Oregon’s original specialty coffee roaster. The company was founded in 1972 on a clear mission: To craft-roast exceptional coffees, and to cultivate coffee passion among the public. Though successful on this mission over the years, the company’s unique story has never been widely told. 

Case Study Coffee

802 SW 10th Ave

Nestled across the street from the Central Library, Case Study Coffee is the perfect place to hunker down on a winter’s day. Not only will the beautiful wood paneled interior and many windows keep you feeling cozy, the in-house roaster and stellar gourmet mochas (with house-made syrups highlighting fine ingredients) can help bring your body temperature up a degree or two.

  • Case Study Coffe

and Starbucks

906 SW Taylor St plus many more locations...

Conviently located across from the hotel. 

Close